Pourquoi nous trouvons des économies là où vous n’en voyez pas ?

Savez-vous que, par méconnaissance, manque de compétence interne, manque de référentiel ou manque de temps, plus d’une entreprise sur deux ne bénéficie pas des économies auxquelles elle peut prétendre.

En d’autres termes, dans plus de 1 cas sur 2, l’entreprise souffre des économies substantielles, et donc des marges de manœuvres financières vitales, qui lui échappent.

Notre métier et notre objectif visent donc à débusquer ces marges financières cachées et à améliorer votre résultat et votre rentabilité (votre trésorerie).

Notre secret : notre regard sur les charges qui est très différent du vôtre : on ne travaille pas sur des taux ou des prix (qui sont souvent justes par ailleurs), on travaille sur des assiettes c’est-à-dire sur la foultitude d’ingrédients agrégés qui composent le poste de charge audité.

C’est en effet dans la décomposition et le retraitement des constituants des postes de charges que se cachent les économies.

Si l’idée est simple, la mise en œuvre est beaucoup plus difficile. La gestion des charges de fonctionnement dépasse très largement le cadre de la gestion routinière quotidienne.

Enjeu majeur de la compétitivité et la rentabilité, la gestion des charges nécessite aujourd’hui la plus grande attention et l’aide de spécialistes de l’optimisation externes et rémunérés au seul résultat.

Faut-il insister sur le fait que l’obligation de résultat constitue justement l’ADN de notre offre d’accompagnement ?

Si nous ne parvenons pas à vous surpasser, nous aurons passé de longues heures à passer au crible et à retraiter vos charges et tout cela sans bourse déliée.

Heureusement, c’est impensable… dans deux dossiers sur trois, nous sortons gagnants.

 

Je serai ravi de pouvoir vous aider sur ce sujet

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