OPTIMISER SES CHARGES, C'EST OPTIMISER SA RENTABILITE

 

LE CONSTAT :

La grande majorité des entreprises ont la fâcheuse tendance à ne jamais revenir sur leurs exercices clos, sauf lors d’un contrôle imposé (du Fisc ou de l'Urssaf) ou lorsque la situation financière est déjà dans le rouge !

 

Pourtant, des sommes conséquentes (par exemple des aides ou des dégrèvements non réclamés, des sommes indûment décaissées,...) peuvent être récupérées sur l'exercice en cours et sur les exercices antérieurs non prescrits. 

 

NOTRE REPONSE

Notre valeur ajoutée : "toiletter" et passer au crible toutes vos charges, mêmes les plus petites, souvent jamais regardées ou analysées en interne

 

Vous voulez sortir du doute et voir chiffrer le potentiel d’économies envisageables, demandez nous un PRÉ-DIAGNOSTIC GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT.

 

DEROULEMENT D’UNE MISSION TYPE

Pour être le plus efficace possible, le déroulement de la procédure est très simple : 

  1. Collecte des documents nécessaires à l’étude directement au siège de l'entreprise
  2. Audit et remise d’un rapport complet sous un délai de 4 à 8 semaines environ (selon les pistes concernées et la complexité du dossier).
  3. Préparation et rédaction par nos soins des demandes de remboursement ou des nouveaux tarifs. Le suivi de la mise en place opérationnelle des économies détectées est systématiquement assuré par l'expert en charge du dossier.
  4. Encaissement des économies par le client.
  5. Facturation de nos honoraires.

 

UN CONTRAT AVANTAGEUX

Le cadre contractuel présente un avantage important : la rémunération du Cabinet n’est basée que sur les économies comptablement constatées et encaissées.

Notre accompagnement est ainsi entièrement autofinancé et ne comporte aucun engagement ni aucun risque financier préalable.

 

Si nous n’avons trouvé aucune piste susceptible de dégager des économies, dans ce cas nous ne facturons absolument rien, pas même de frais de dossier et nous aurons validé gratuitement vos bases et vos pratiques.

A2E CONSULTANTS garde à sa charge tous les honoraires des tiers diligentés, à l’initiative de l’expert, pour les besoins de sa mission (cabinets d’avocats, experts techniques ou autres) et tous les frais de déplacement, de secrétariat, de documentation...

 


Notre intervention n’est pas un « coût additionnel » mais un succès partagé.

 

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